Service Minimum

Hola Hola! Voui voui, pas beaucoup de posts en ce moment. Désolée, je suis un peu débordée. Je viens d'être taggée par Gudulle qui voudrait voir mon chantier bureau. Alors comme je n'ai aucune honte suis hyper sympa voilà une photo. Comme vous pouvez le constater l'agencement du coin bureautique (ah la classe, je devrais bosser chez Ikéa) est basé sur le principe du nivellement vertical. Non seulement on augmente son espace de stockage de manière drastique mais cela vous permet aussi de juger en un clin d'oeil votre programme des prochains jours. (et vous n'avez pas vu la pile de bouqins par terre, piouf!)

Je passe le relais à Nanou, La Delirante, Jeanne AKA Bouclette
Alors kski ce passe? En bref: je finis ma recherche, mes cours, mon stage, mes community work projects, mes rapports en tout genre, bref je boucle tout. Sinon j'ai fait ma princesse au bal des étudiants en médecine, on a encore essayé de voler mon téléphone (eh ouais mais mon pauv' gars, t'es passé trop tard, tes collégues l'avaient déjà pris!), hier il a plu (le premier orage de la saison, vive l'été!). Voilà voilà, je file et je vous laisse avec une petite vidéo histoire de me faire pardonner pour le manque de posts passés et à venir.


10 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    Ca y est c'est fait
    http://eish.unblog.fr/2007/09/19/taggee-par-pauline/

  2. Anonymous said...

    ouah j'ai la pression là !!! Va falloir assurer !
    Merci pour ton pti mot en tout cas !!!
    et bon courage pour le boulot !!!
    moi aussi en ce moment c'est assez crevant !

  3. La delirante said...

    Hi Pauline!! Thanks for tagging me :) I have understood I have to take a picture of my desk at work...well...that will have to wait until Monday as I have today off and tomorrow we celebrate Independence Day in Malta so I will be back to work on Monday :)

    Thanks a lot again!

  4. Marie said...

    Merci Pauline pour ton soutien!
    On dirait que tu en as besoin aussi ou c'est une idée?!!
    Allez on y croit on ycroit!!!!!!!

  5. Anonymous said...

    Courage ma grande. Si ça peut te rassurer, dans quelques jours tout sera terminé. Penses-y

  6. Anonymous said...

    Ah ! C'est à cause de toi "Pauline-qu'a-été-tagguée-par-Gudulle-qu'avait-été-taggué-par-Gaelle-et-Pauline-qu'a-taggué-Nanou-qui-m'a-taggué" que j'ai été obligé de tagguer Rodrigue pour pas couper la chaine de taggage ! Eh ben Guten Tag!

  7. La delirante said...

    Hi Pauline! Have forgotten the camera these last two days but I will bring it tomorrow so I can post my desk's picture :)

  8. La delirante said...

    Hi Pauline! Check my last post :) I uploaded the picture of my desk at work ;)

  9. Anonymous said...

    Ben moi, j'ai une idée de rangement novatrice : le "feu de joie", autrement appelé "tout-keskon-peut-plus-blairer-qui-part-discrètement-en-fumée"... le seul hic : difficile de revenir en arrière en cas de changement d'humeur... ceci est une solution uniquement pour :
    - les jusqu'auboutistes kamikazes
    - les inconscients
    - les décideurs... de choix bidons
    Avis aux amateurs...

  10. Pauline said...

    Merci à tout le monde pour les beaux bureaux et vos encouragements.
    Eh oui Cyriaque, encore une victime des tags envoyés par la blogosphére.
    Katerina, le feu de joie n'est pas trés indiqué pour moi, je serais capable d'incinérer The document super important qu'il ne fallait à aucun prix perdre!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.