Warning

Comme vous avez pu le voir, la fréquence des posts a diminuée et ça ne va pas s'arranger. Et oui c'est pas la rentrée ici, c'est la fin de l'année avec toutes les deadlines. Donc vous êtes prévenus! Je vous laisse avec une p'tite vidéo.

Pour Mlle Jouardon: Je viens d'ajouter un formulaire (sur le coté droit) qui te permet de m'envoyer un email. Rempli le, comme ça on poura se contacter plus facilement et j'essaierais de te répondre du mieux que je peux!

4 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    Voilà de quoi nous sapper le moral... à peine on essaye de se motiver en se disant qu'une nouvelle année de boulot commence pour nous en espérant qu'elle soit bonne et toi, paf ! tu nous apprends que la tienne se termine... c'est moche, moi j'dis...
    Tu vas faire quoi de tes vacances ?

  2. La delirante said...

    Great video! I loved the bit of "Houston..." :)

    Have a lovely week!

  3. Gudulle said...

    Ma chère Pauline, viens donc t'y coller...
    http://gudullesenmele.blogspot.com/2007/09/le-bureau-de-gudulle.html

  4. Pauline said...

    >Katerina: meuh non, c'est bien une nouvelle année: plein de nouvelles choses et tout! Moi je coure les deadlines et les partiels approchent. Pour les vacances je sais vraiment pas: c'est le flou total. j'aimerais venir passer un coucou en France mais je sais pas si ça va être possible. faut que j'organise my life!
    >La delirante: thanks. I haven't written much on your blog lately, as I don't have much time. But don't worry I still pop in from time to time!
    >Gudulle: ah ah, une nouvelle! Welcome! et en plus elle me tagge!!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.