Tentations

Gaelle a mis sur son blog une pub TV sud-africaine qui est vraiment excellente. Pour faire court: les blancs prennent la place des noirs et vice-versa. Allez-y jeter un coup d'oeil: c'est par là.
Sinon il est arrivé au Dave un truc digne d'un film de Louis de Funés. Enfin pour l'instant c'est plutôt la cata mais je suis sur que dans 30 ans (Ok, peut-être plutôt 40) ça deviendra "Ze story" qui sera racontée à chaque repas de famille, histoire de mettre l'ambiance. Alors, KsKi c'est passé? Ah à mon humble regret je vais devoir vous laisser dans le flou car le Dave refuse que j'en parle sur mon blog. Et c'est bien dommage croyez moi! Me voila-je prise dans un dilemme ethique. Que faire, que faire?

2 hummmm?:

  1. Trèfle à Quatre Feuilles said...

    Merci pour le lien , Pauline !

    Alors, tu peux pas nous mettre l'eau a la bouche comme ca et t'arreter en plein elan !
    Qui c'est-y qu'il a fait ton Dave ?????

  2. Anonymous said...

    Je m'oppose au post qui soulève notre intérêt et puis... rien.

    Allons, que diable, je ne le connais pas, moi, Dave. Alors, je ne dirai rien, c'est promis, juré, M'sieur DAVE, rien du tout!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.