Monsieur Malchanceux

Bon ben à la demande générale...C'est bien parce que vous le demandez! Bon et puis j'ai vu que monsieur en parlait sur facebook, donc je vois pas pourquoi je me gênerais! Alors voilà *roulement de tambours* le Dave a eu un accident de voiture (c'est pas drôle!) oui mais attention, monsieur a des goûts de luxe! On ne peut pas avoir un accident avec n'importe quelle tuture, naaan! Voyons, qu'est ce que ma Toyata Tazz dédaignerait "carramboler"? Voui, une Ferrari fera l'affaire, et allez, Zou! Et puis pas n'importe quelle Ferrari, naaaan! Le dernier modéle, tant qu'on y est! Et puis pourquoi s'arreter là, hein? On a qu'a en prendre une toute neuve...encore toute chaude de l'atelier...même pas encore de plaque d'immatriculation. Donc voilà, on n'est pas dans la grosse mouize!!! C'est comme même une voiture qui vaut trois millions. Ahlala, mais poourquoi, pourquoi il faut que des gens aient des voitures aussi chères! C'est vrai quoi, ça sert à quoi? Vu l'état de sa bagnole, le Dave est reparti pour utiliser les taxis pendant un bon bout d'temps! En tout cas quand on est allé chez les flics, le policier était plié en deux, et je suis sure que tout le commissariat est au courant, ainsi que toutes les personnes habitant dans un rayon de 10km de chacun des flics!

3 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    Bon bah ça va faire un sacré malus!

    Mais si tout le monde va bien, c'est le principal. Dis-donc, t'habites dans quelle quartier pour croiser des ferrari au carrefour, toi? ;-)

  2. Pauline said...

    Attention, il n'y avait pas qu'une Ferrari mais deux, qui faisaient la course aux alentours d'Hyde Park!

  3. Anonymous said...

    Ah bah si c'était à Hyde Park... Bon, il n'empêche que j'espère qu'il était bien assuré et qu'il va vite pouvoir récupérer un peu de sous pour se racheter une jolie Tazz.
    Moi, aussi, c'est ce que je conduis et j'en suis pas qu'un peu fière!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.