*sulk sulk*

Eh ben, ma "soirée débat" a fait un beau flop! Pas un seul commentaire! Bravo!! Vous auriez pu au moins me laisser un commentaire pour me dire que tout ça ça vous interresse moyen...Alors, j'essaye d'être un peu intello, et v'lan je m'le prends en plein la figure! Comme quoi ça ne doit pas m'aller.
Trashmedia a Ze réponse à ton problem, Nanou, rapport à ton post Même les autoroutes changent de nom:


2 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    ;-)

    Au fait, Tshwane c'est la métropole alors que Pretoria c'est encore la ville pour l'instant. Je sais, c'est compliqué!

  2. Pauline said...

    raaaah lala, je m'en vais m'arracher des cheveux!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.