Couch potato

Voila ce que j'etais dernierement devenue:





Les grands moyens furent donc requis: on a donne la tele. Pfiout, partie la tele. Meuh euh!

Reste a voir si je vais reprendre ma forme humaine...

6 hummmm?:

  1. Alain said...

    Et ben, c'est un acte majeur. Mais cela va-t-il suffir à rendre le couple plus intelligent ? A suivre...

  2. Antoine Birot said...

    bah c est bien tu vas pouvoir passer plus de temps sur internet a regarder n importe quoi. Je sais de quoi je parle.

  3. Anonymous said...

    Mais t'es très jolie en patate...

  4. Alain said...

    C'est surtout la tête qui ressemble à une patate, non ?

  5. Anonymous said...

    Salut Pauline !

    Attention ; je lance la grande chaine inutile de solidarite podale mondiale en commençant par l'Afrique du Sud.

    Viens vite voir mes pieds qui te disent bonjour sur
    http://cyriaquenoffirg.unblog.fr/2008/11/22/la-grande-chaine-de-solidarite-mondiale-des-pieds-tagges/

    J'espère que tu a du temps à perdre pour ma chaine de pieds SVP et poursuivre ce maillon d'orteils...Merci !

  6. Loup Kibiloki said...

    J'ai fait la même chose avec ma télé en 1999. 10 ans. Je la regardais plus beaucoup, c'est une boîte à mentir... En tout cas, bravo. Moi, j'ai jamais regretté.


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.