Une p'tite piece


Bon peut etre les meteorites m'ont epargnee, mais mon etat doit laisser a desirer... Voyez plutot:


Lieu de la scene: McDo (Han pas bien !
oui mais vous avez vu je dis han pas bien donc c'est pas si grave hein, ca fait genre d'habitude j'y mets jamais les pieds)

Donc je mange un Mc MealHanpasbien!

Non non non. Ce n'est pas le fait que je me nourrie au McDo qui soit preuve de ma dechantitude. C'est pas un mot ca? Ca sonne plutot bien pourtant. Ca devrait. Etre un mot.

Donc je mange. Quelle histoire passionante! Ah vous voulez du blog, en voila!

Donc je mange, disais-je. Un mec s'approche de moi, un clochard, un sans-abris, un sans domicile fixe, un street excutive.

Il ME donne une p'tite piece (R2 quand meme) en me disant de m'acheter quelque chose.

Je dois faire bien pitie.


Credit: image de Nimrais

1 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    Hihihihi!!!! mdr!!!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.