License to kill


Eve Sisulus Minibus Taxi Driving Academy


Mercredi et apres 2 pathetiques essais, j'ai enfin eu mon permis de conduire! Et sans backshish, mauvaises langues!

Ma collegue, ayant peu de foi dans mes capacites a conduire, me conseillait de demander a mon instructeur de "go talk english to the examiner". Talk english= bribe. Etonnant, non?

Credits: cartoon Madam and Eve

5 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    BRAVO!!!!!

  2. Anonymous said...

    Well done! When is the celebration??? ;-)

  3. Anonymous said...

    toutes mes feliciations ! je suis tres impressione ! vous avez une voiture ou pas au fait ? tu vas aller au boulot en voiture ?

  4. Alain said...

    Bravo !
    Comme quoi, même les meilleurs examinateurs ont des moments d'égarement...

  5. Pauline said...

    Merci merci, je ne dedaignerais meme pas de repondre au commentaire d'alain. Enfin je dois bien avouer que l'examinateur ne devait pas etre tres fute fute vu qu'il croyait que j'etais anglaise.


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.