J'peux pas j'ai piscine

Aprés "il pleut dans ma chambre", Pauline vous présente "mon appart est une piscine". Quand les orages ont commencé, bien sur ils ont décidé que ce n'était pas assez de faire frisoter à mort mes cheveux, non...c'est tellement plus rigolo de faire pleuvoir dans la chambre! Donc oui, il y a quelques jours on avait une belle fuite dans le plafond. C'est réparé maintenant. Mais quelqu'un là haut doit me confondre avec mimi cracra parce qu'aujoud'hui on a eu droit à l'innondation. J'ai découvert cet aprés midi une belle flaque dans la cuisine, j'enléve les tirroirs d'en dessous de l'évier et découvre la vilaine fuite. Bon je me dis qu'un homme ça doit savoir réparer ce genre de choses donc j'attends que le Dave soit de retour. Il arrive, regarde, touche aux tuyaux, et la paf, tout nous pete a la gueule, de l'eau qui arrive de partout et qui se dirige direct vers les ordis (non, pitié pas mon ordi, tout mon travail!). Au moins aujourd'hui j'ai découvert que l'eau est en fait magnétiquement attirée par les prises electriques. Si si si, je l'ai vu de mes propres yeux! Bref de l'eau de partout, le parquet a bien déguster, mais heureusement mon ordi est sauf! On appelle un plombier, qu'on a payé pour rien, parce que les réparations coutent trop chers donc on lui a dit de repartir. Résultat: plus de serviettes de bain propres, une bassine a changer toutes les heures, pas question d'utiliser l'eau dans la cuisine. Quelque chose me dit que je vais pas être copine avec les nouveaux voisins: on va devoir couper l'eau chaude pendant la nuit et quand on n'est pas là (bah, oui, sinon la bassine va déborder!) et comme on habite un immeuble vachement bien foutu, si on coupe l'eau chez nous, ben les voisins ont aussi l'eau coupée. Ca doit être un principe de solidarité...ch'ais pas...genre on souffre ensemble, ça crée des liens d'entre aide, enfin la voisine ça avait pas trop l'air de la brancher tout ça.

0 hummmm?:


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.