Société sécuritaire

Pauvre Frodo qui cherche sa bague en Afrique du Sud!

"Mannetjie" ça veut dire "petit homme" en Afrikaner.Eh ouais, faut faire gaffe, ici on peut te flinguer si on a l'ombre d'une suspicion que tu veuilles voler la télé! C'est grace à ce beau pays que j'ai touché pour la première fois un flingue et que même j'en ai eu un dans mon sac! ooooh, ça va pas Pauline, non?

3 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    C'est si dangereux que cela par chez toi ?

  2. Anonymous said...

    Ouh la:::attention...Rien qu un exemple, un ami anglais de Nantes est allé en AF DU SUD. Ils sont allés à 3 prendre un pot dans un bar resto tres vide....pas un chat. Apres on leur a dit que c etait pas étonnant, car il y a avait eu une tuerie dans ce resto bon chic bon genre deux semaines avant...Le monde est petit. A son retour, mon ami anglais en parle à un collègue sud africain qui lui dit : Je sais, je connais la personne qui s 'est fait descendre dans ce resto...It s a small world

  3. Pauline said...

    Je ne sais pas si c'est si dangereux que ça. En tout cas avoir des flingues, ça n'aide surement pas les choses! Je ne trouve pas qu'on se sent protégé. Au contraire, je faisais pas ma maligne quand j'ai du transporter un pistolet dans mon sac!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.