Sho't left.


Voila pourquoi meme si j'ai du mal a me lever le matin, une fois arrivee a destination, je suis soudainement tres reveillee!!
Et si vous voulez un cours pour apprendre le language des signes "taxien" c'est par la.

5 hummmm?:

  1. Trèfle à Quatre Feuilles said...

    J'adore !

  2. Anonymous said...

    Eh oui, c'est comme ça chez nous... ;-)

  3. Anonymous said...

    PS: Je me suis permise d'utiliser la deuxième video pour faire un rappel sur un post que j'avais écrit il y a quelques mois... J'ai bien sûr inclus un lien vers ton blog.

    Merci ;-)

  4. La delirante said...

    Oh my goodness! I would definitely wake up :)

    Have a great weekend!

  5. Pauline said...

    >nanou: charp charp!
    >gaelle, la delirante: much better and efficient than your alarm clock!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.