Pour l'Olive!


Allez, Bon Anniversaire Olivier de la part de ta soeur adoree et de Dave! Et ne va pas trouver le moyen de te casser une jambe ou ch'ais pas quoi en parapente!

3 hummmm?:

  1. TUNISIENDOCTOR said...

    bravo pour ce joli blog

  2. Anonymous said...

    ah ! enfin on pense à moi ! merci ça fait plaisir ! en plus pendant les vacances on a pas arreté de regarder les simpsons.
    on vient juste de rentrer de la montagne, j'ai parcouru le nouveau blog ça m'a l'air bien sympatique tout ça. j'ai fait plein de parapente mais je suis encore vivant donc tout va bien.

  3. Pauline said...

    Merci à tunisiendoctor et bienvenue!
    L'olive c'est bien pour ca que j'ai choisi les simpsons!C pô juste toutes ces vacances!!!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.