Light bulb moment



En allant à l'université ce matin, il y avait au moins cinq voitures de depannage qui attendaient à un grand carrefour (comme sur le dessin). Mais qu'est ce qu'ils attendent? Ils attendent qu'un accident (et puis un beau et bien gros si possible) arrive. Comme ça ils arrivent "tiens, par hazard j'étais dans les parages, c'est une chance, ça alors! Dis donc, votre voiture! allez je vous fais un bon prix!". Ils sont en permanence à ce carrefour. Ce doit etre le job le plus ennuyeux au monde. Remarque tu passe ta journée à roupiller dans la bagnole. C'est peut etre pas mal, en fin de compte...roupiller...toute la journée...hummm....Enfin, ca fait vraiment "vautours".
Alors je propose une idée! Tous les types des voitures depanneuses doivent suivre une formation secourisme pour apprendre les gestes premiers secours. Et oui, ce sont eux les premiers sur la scene des accidents! Et puis tout le monde gagne: on peut sauver des vies et la respectabilité et réputation (sans compter le mental!) des mecs des voitures depanneuses augmente! Alors, elle est pas belle mon idée?

3 hummmm?:

  1. La delirante said...

    I like your drawing :) very nice. I wish I had the talent to draw but unfortunately I don't :( The other day I bought a crafts magazine and made a bday card for a friend. There was a butterfly and I drew it. Everybody was guessing what it was :(

    Anyway, good luck with the drawing campaign!

  2. Fabien said...

    Salut Pauline !
    Je te trouve pessimiste quant zux températures, si si elles remontent !! ;-)
    Ce matin à la radio j'ai découvert un site pour apprendre à parler zoulou : www.mitv.co.za
    Tu en connais les rudiments ? Pour l'instant moi je suis au niveau 0...

  3. Pauline said...

    oui bon, j'avais ecris ca dans un moment de désespoir, aprés avoir vu un ciel tout gris, et attendu le bus pendant une heure et il faisait pas si chaud que ca apres une heure!
    Oui j'ai parlé de cette opération pour apprendre le zoulou dans un post. J'ai quelques rudiments car j'ai suivi des cours, pendant une année à l 'université. Mais je vais m'inscrire parce que bon j'ai beaucoup perdu et y a plein de choses que je dois encore apprendre;


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.