Grabouillis

ma contribution à "the night of 1000 drawings" qui est une opération pour récolter des fonds pour une assos Paballo qui s'occupe des sans-abris de Johannesburg, avec laquelle je faisais du bénévolat en 2000-2001. L'idée: demander à plein de gens de dessiner ou de donner des dessins (format A5) et tous les dessins sont ensuite vendus lors d'une soirée. A vos crayons!


Bon les yeux sont ratés et la qualité pas top (c'est pris en photos). Par contre je suis fière de mes fausses lettres chinoises (en tout petit). Mais au moins j'ai fait ma bonne action (reste à savoir si ça va vraiment se vendre. J'en doute!)

5 hummmm?:

  1. La delirante said...

    I like your drawing :) very nice. I wish I had the talent to draw but unfortunately I don't :( The other day I bought a crafts magazine and made a bday card for a friend. There was a butterfly and I drew it. Everybody was guessing what it was :(

    Anyway, good luck with the drawing campaign!

    BTW, I have added your blog to my blogroll as I like it very much :)

  2. Pauline said...

    believe me, got no talent either. I only draw the same things over and over again!! Thanks for adding my blog :-)

  3. Anonymous said...

    Je vois qu'en plus d'être Française, d'habiter à Jo'burg et d'aimer dessiner, on a aussi le point commun d'avoir lu les mêmes contes dans notre enfance!... je revoit le prince des mots tordus avec son chateau rose sur la tête!! Ravie de t'avoir rencontrée sur ce blog Pauline! à bientot!

  4. Marie said...

    t'as la gachette rapide dis donc!
    il y a un terrain de VTT pres de Lanseria, et non, je suis pas super sportive... I wish I were. J'y travaille. :) merci pour ta visite!

  5. Pauline said...

    EFfectivment c'est bien le prince des mots tordus!! D'ailleurs il parait que j'etais moi meme une princesse des mots tordus: salade a mager (salle a mager), pige de nuit(chemise de nuit), le trouillard (le brouillard) et j'en passe!!!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.