Passe ton permis d'abord!

Eish! When I am gonna get a date for my driver's test? When? When?Chaque fois que j'appelle, le system est "offline". Et ça bien sur, on ne le sait qu'une fois qu'on a passé toute la matinée pendu au telephone. Je crois que je vais finir pas payer une visite au mec qui est à droite, c'ui avec les lunettes!

2 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    Comment ça? On ne t'avait pas prévenu que de passer son permis en Afrique du Sud était une mauvaise idée?

    De mon côté, je l'ai passé en France, il y a de nombreuses années et je ne m'en étais jamais servi. Depuis que je suis ici, après 3 ans d'utilisation des taxis sud-africains - je m'en félicite.

    Bon courage Pauline et accroche toi!

  2. Pauline said...

    >Nanou: oui c'est galere mais bon c'est comme meme vachement moins cheros!! Je veux juste passer mon permis parce que pour touver du boulot c'est quand meme un must. Alors on s'accroche (tous les jours au fil du telephone!)


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.