Sci-Fi

Ce matin je me leve avec dix minutes de retard. Bon pas de probleme ca se rattrappe.

Douche: ah aujourd'hui on a droit a de l'eau froide, bien bien. Brossage de dents, tout ca tout ca.

Sac en bandouliere, je sors: 7:30. Ok tout est bon.

Grimpe dans le taxi.

Arrivee au boulot.

La receptioniste: Qu'est ce qui s'est passe?

? Ben rien quoi....

T'es en retard!

Ben non, il est hui...

Mouvement ralenti, mes yeux qui vont de l'horloge de la reception a ma montre. Qui indiquent toutes deux 9 heures pile.

Tout se melange dans ma tete. J'essaye de me souvenir, rien du tout. D'ou elle sort cette heure en trop?

Seule explication possible: je suis tombee dans une faille spatio-temporelle.

Ma boss, elle n'a pas pourtant pas trouve l'explication tres convaincante. M'enfin.

3 hummmm?:

  1. Antoine Birot said...

    Ah t as pas change dis donc!!!!

  2. Anonymous said...

    c'est marrant parce que je viens de decouvrir ce post aujourd'hui. pourtant je suis bien ton blog et tout, et j'etais persuade qu'il n'y avait aucun post entre celui sur le festival et celui sur les hodillacy. c'est comme si ce post etait venu du passe.

    la encore une boucle dans l'espace-temps ? ca commence a faire beaucoup de coincidences tout ca...

  3. Pauline said...

    Et voila encore une preuve irrefutable de ma theorie! Ksk je disais, hein!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.