Sounds familiar...

Pourtant je ne me souviens pas qu'un "cartoonist" ai assiste a une de mes sessions avec Ze Youths in conflict with Ze law.


Bon en fait c'est pas moi parce que je ne mets jamais de robe ni de chaussure a talon.

Credits: Jeremy de Trashmedia

6 hummmm?:

  1. Alain said...

    j'ai pas compris...

  2. Alain said...

    ça y est, j'ai compris.

  3. Pauline said...

    eh be c'est pas trop tot!

  4. Jobove - Reus said...

    very good blog

    regard from Catalonia Spain

  5. Anonymous said...

    Salut Pauline!!!
    Bon on s'ennuie un peu!!! quand est-ce que tu nous publie un nouvel article?? Je t'appel un dces quatre pour un pti frichti!!
    bises
    Marion.

  6. Anonymous said...

    Les sud AFRIKAINS ton t-il pris pour une zimbaboyenne?????

    Souleve un peu le doigt sur ton clavier pour nous rassurer.


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.