Joe's Apartment

Je me faisais rechaufer un plat dans le micro-onde du boulot. Que ne voit-y pas que voila que je n'apercois?

Un cafard qui gambadait allegrement... dans le micro-onde...en marche.

Conclusion: le cafard c'est superman reincarne. Pas la peine de depenser du fric dans des baygons, dooms ou raids en tout genre.

Ca-ne-sert-a-rien.

7 hummmm?:

  1. Gaëlle said...

    C'est Nanou qui l'a ramené de Durban. Ils sont costauds chez nous !

  2. Alain said...

    Il suffirait de faire le ménage de temps en temps, non ?

  3. Pauline said...

    he ho je fais pas le menage au boulot. De toute facon le cafard si il resiste au micro-onde il resiste au menage et produit d'entretien.

  4. Anonymous said...

    Et voilà, encore une fois, on m'accuse injustement!

  5. Pauline said...

    Ah la pauvre Nanou! C'est parce qu'on est tous jaloux de toi, c'est la verite!

  6. Trèfle à Quatre Feuilles said...

    Comment ça injustement ? Moi je suis témoin que tu en as ramené au moins un ... ;)

  7. La delirante said...

    Oh my goodness! :) But they say that coackroaches can survive even radioactivity...I don't know...that's what I heard...


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.