A la banque (en France)












-Moi: "Bonjour, je voudrais faire un virement pour l'Afrique du Sud s'il vous plait" (remarquer co
mme je suis une jeune fille bien polie)
-Con-Sultant: "Voui, pour quel pays?"
-Moi:"L'Afrique du Sud."
-Con-Sultant:"Mais quel pays??! Pfff, c'est grand l'Afrique du Sud, alors! Faut m'dire quel pays, alors!"
-...

Vous trouverez des dialogues de ce genre sur le site




And La delirante is once again spoiling me by giving me this two awards. Thank You So Much! Well, I'm warning you, if I get one more award, my head will be as big as a balloon.


So I'm passing these awards to Gudulle (yes again, but she wrote to Santa Claus for me, so she highly deserves it) and to Nanou and Marie because they are the first "bloggeuse" I have met in real life and I had a very nice evening with them.

7 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    Le pire, l'année dernière je dois changer mon billet de train, au lieu d'Amsterdam, je demande Maasrticht.
    L'agent: "C'est dans quel pays?"
    Moi: "Hollande."
    L'agent: "Oui, mais c'est dans quel pays, l'Hollande?"

    Eish wenaaaaaaaaaa!

  2. La delirante said...

    Hi Pauline!!! Glad you liked the awards ;) You deserve them :)

    I liked the joke "C'est dan quel pays" :)

    Have a lovely week!

  3. Anonymous said...

    OUI OUI classique ! c'est pour ca que je dis à mes élèves : il y a l'Afrique du Sud qui se situe au sud du continent africain (à ne pas confondre avec le sud de l'Afrique !)
    Je venais juste de mettre sur mon blog dans mes perles d'élèves, une anecodte du meme style lorsque un de mes élèves me demandait " C'est où le Mexique... par rapport au Portugal?..." Moi, désemparé, je réponds quoi...A voir

  4. elsa said...

    C'est excellent, le pôvre, il devrait prendre des cours de géo.

  5. Anonymous said...

    Je passe pour te souhaiter un Joyeux Noël ! Ho ho ho ! :-)

  6. La delirante said...

    Hi Pauline! Happy New Year!

  7. Pauline said...

    Merci tout le monde et Bonne Annee!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.