Rosebank-Baghdad by night

Rosebank s'est transformé en site de construction permanent (même la nuit). Ceci pour cause de Gautrain!

Normalement, une fois tout ça fini, on devrait avoir Ceci.

Je vous préviens, j'ai un nouvel appareil photos (grace au Dave), alors vous n'avez pas fini d'en voir de mes photos! D'ailleurs vu qu'aujourd'hui j'allais avec le Dave à Baragwanath Hospital à Soweto je m'étais dis que je prendrais quelques photos. J'y suis déjà allée plusieur fois, pour ma recherche mais surtout dans les cliniques de jours. Aujourd'hui j'ai vu les "wards". Eh ben, c'est pas folichon. Je vous passe les détails. Je suis aussi passée aux urgences. Je pensais que le service urgence serait énorme. Ben non, ça fait vraiment riquiqui, un petit batiment en taule, deux trois bancs, une floppée de chaises roulantes dehors et voilà. En fait, l'hopital est constitué de plein de batiments, donc tu vois plein de gens qui essaient de marcher tant bien que mal dans leur pyjamas et chaussons d'hostos sur les routes. Tout ça pour dire que finalement je n'ai pas pris de photos; je me serais sentie un peu mal à l'aise.

2 hummmm?:

  1. Anonymous said...

    salut Pauline,

    J'ai vu sur skyscraper des images de joburg et franchement ils font pas mal de chose. le Refurbishment avance. Et même Hilbrow commence à changer.
    can you confirm that
    j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances.

  2. Pauline said...

    Oui c'est sur que ça construit dur en ce moment! J'en discutais avec une copine qui est architecte, elle m'a dit que y a du boulot assuré jusqu'en 2040, avec tous ces plans. On n'a pas fini d'entendre les marteaux piqueurs!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.