Hier

Hier, je suis arrivée avec 20 minutes de retard pour mon partiel. Bravo Pauline!! Oui maaaaiiiis heeeuuu, c'est pas ma faute (de toute façon, ce n'est Jamais de ma faute). Je suis arrivée à l'heure (bon d'accord, peut etre une minute de retard) et quand j'arrive à la salle je vois toute une bande d'étudiants qui ne sont pas de ma classe. Je regarde par les vitres de la porte, personne dans la salle. Pas de liste ni de papier indiquant social work. "Is it social work here?" "No, we're here for stats!"Raaaaaahhhhh! Mais où qu'ils sont? Je coure voir les autres salles d'à côté, rien. Je rencontre une nana qui est dans ma classe, aussi paumée que moi. Panique, Panique. Je me revois faire un revival de 1ere année (oui, je m'etais plantée dans les horaires et du coup j'avais loupé mon partiel, pas douée la fille). Finalement grâce à l'aide d'une gentille madame on a reussi a avoir le bureau chargé des exams qui nous confirme que social work écrit bien dans cette salle. Je retourne. Cette fois ci y a un prof qui baratine je sais pas quoi juste en dehors de la salle. Et puis j'entends "People are writing exams in here". What? Quoi? Are they people writing in here? Je demande à aller voir. Et oui, la salle fait un espéce de recoin, tout au fond, ce qui fait que de dehors, on ne peut pas voir les gens qui sont assis dans cette partie.



A mon stage, enfin mon ancien stage:
Boss-"So actually, you have to finish this project before mid december."
Moi-"Errrh, that's gonna be a bit difficult"
Boss-"No, it's very easy, just interview five persons a day. You can even call them at night. Or you go to their place. No problem. Don't make it difficult."
Moi-"Is there a budget, like for transport, phone and all?"
Boss-"No. Because you are a consultant, you use your own resources and your time as you wish. That's why we pay you a lump sum."
Moi-"Ok, how much am I getting paid?"
Boss-"We don't know.""
Traduction de "We don't know": "on sait très bien mais on va pas te le dire maintenant. On va attendre que tu ais fini le projet et puis on te dira que ce que tu as gagné ne couvre même pas tes dépenses."
Bon ben finalement je crois que j'aurais des vacances, on veut bien être bonne poire mais quand même!

PS: ah ah, il y a maintenant une fuite d'eau dans la salle de bain! Qu'est ce que je l'aime cet appart!

3 hummmm?:

  1. La delirante said...

    Oh, it has happened to me before, that I go to a different classroom :) I liked the picture, I think it is the rabbit from Alice in Wonderland right? :) Have a lovely day!

  2. Anonymous said...

    Franchement Pauline, je ne sais pas si tu vaux mieux que mes étudiants !!!!! (joking)

  3. Pauline said...

    >La delirante: yes, you're right it's the rabbit from Alice in Wonderland.
    >Cyriaque: oui j'en tiens une couche!!


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.