Lucky Dube est mort hier, tué devant son fils, lors d'un hijacking.
Espérons que ça sucitera plus de réflections que le African Christian Democratic Party qui réclame que la peine de mort soit réinstallée. Comment un parti qui se dit "chrétien" peut être pour la peine de mort? Y a pas comme une contradiction? Est-ce qu'ils ne sont pas sensés croire que seul Dieu à droit de vie et mort?
Labels: South Africa, Ze Life of Ze Popo
3 hummmm?:
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Chaque fois qu'une personnalité de la société sudafricaine est tuée je me dis que cela va sensibiliser les pouvoirs publics sur le fléau de la violence. Mais apparemment le phénomène est hors contrôle. J'espère que ces animaux, c'est en effet ce qu'ils sont, seront traqué, arrêtés, punis pour ce qu'ils font.
Encore un trop courant exemple de la réalité..C'est vrai que, à ce niveau là, quand je connais quelqu'un qui reveins d'Afrique du Sud, y a toujours des histoires pas trop belles ou perso un peu tendues pour peu qu'on soit dans les grandes villes surtout.
en tout cas ils ont arrêté rapidos des suspects. J'espére qu'ils sont pas aller pécher n'importe qui pour satisfaire le public.